lundi 22 avril 2013

En rev'nant d'la manif...

 
En bon réactionnaire qui ne comprend rien aux évolutions sociétales, je suis allé faire un tour avec des amis, hier, sur le boulevard des Invalides. Etait-ce le beau temps ? Les arbres en fleurs ou les jeunes manifestantes idem, mais je me suis senti inspiré et ai tenté de lancer deux slogans :
Pas, pas du tout,
Maman non plus !
et
Nous somm's une
Poignée d'individus !
Quelques sourires sont bien apparus, mais mes slogans ont fait un bide. Mon génie demeurera décidément encore méconnu.

Je livrerai bientôt quelques réflexions moins frivoles sur le sujet ; ce sera quand j'aurai soigné un méchant rhume qui m'interdit pour l'instant de développer toute pensée profonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? Inscrivez-vous ! Si vous êtes timide, les pseudonymes sont admis (et les commentaires modérés).